À propos de StuphCorp – Une entreprise de nano-émulsification

Chez StuphCorp, nous voulons vous aider à fabriquer de meilleures nano-émulsions etmicro-émulsions. Nous pensons qu'avec notre équipe talentueuse, nos produits d'émulsification Stuph™ intelligents et nos utilisateurs engagés, comme vous, nous pouvons résoudre certains des problèmes d'émulsification les plus difficiles.

Ce que nous faisons

  • Nous fabriquons des émulsifiants faciles à utiliser, des nano-émulsions et des micro-émulsions
  • Nous développons des protocoles d'émulsification pour l'émulsification des huiles, des huiles de la CBD, du THC ou d'autres plantes
  • Nous testons les émulsions pour la taille des particules et la distribution de la taille en utilisant la DLS (diffusion dynamique de la lumière)
  • Nous consultons nos clients pour trouver la meilleure solution à leurs besoins d'émulsification.

Notre histoire

StuphCorp a commencé par le problème de la nano-émulsification de la CDB en une nanoémulsion claire dans l'eau. De là, elle a développé un portefeuille d'émulsifiants Stuph™ qui permettent de fabriquer des émulsions de taille nanométrique pour des lotions, des crèmes, des topiques, des produits comestibles, des boissons ou des boissons alcoolisées.

Qui nous sommes

Today, StuphCorp combines chemical expertise and emulsion formulation experience with state-of-art product manufacturing, quality control and logistics of our commercial partners. StuphCorp has exclusive partnerships with key material suppliers to ensure consistent quality and supply of the raw materials for Stuph™ emulsifiers.

StuphCorp est une société privée soutenue par un groupe international d'entreprises de premier plan dans le domaine des équipements de laboratoire, des ingrédients alimentaires et de la logistique.Pour des informations sur les relations avec les investisseurs, veuillez cliquer ici !

Contactez-nous ! Nous serons heureux de vous aider à fabriquer des nano-émulsions, par exemple des nano-émulsions CBD claires qui se distinguent par leur qualité et leurs performances.

Livraison gratuite aux États-Unis

Sur toutes les commandes d'émulsifiant Stuph supérieures à 50 USD

Obtenez votre échantillon maintenant !

Achetez un échantillon maintenant et nous créditerons le prix de l'échantillon que vous avez payé lors de votre prochaine commande.

Expédition rapide d'émulsifiants

Toutes les commandes d'émulsifiants quittent nos entrepôts dans les deux jours.

Contrôle sécurisé à 100

PayPal / MasterCard / Visa

About StuphCorp – A Nano-Emulsifier Company

At StuphCorp, we want to help you make better nano-emulsions and micro-emulsions. We believe that with our talented team, smart Stuph™ emulsifier products and engaged users, like you we can solve some of the most challenging emulsification problems.

What we do

  • We make easy-to-use emulsifiers nano-emulsions and micro-emulsions
  • We develop emulsification protocols for the emulsification of oils, CBD oils, THC or other botanicals
  • We test emulsions for particle size and size distribution using DLS (dynamic light scattering)
  • We consult clients to provide the best solution for their emulsification needs

Our story

StuphCorp started with the problem of nano-emulsifying CBD into a clear nanoemulsion in water. From there it grew into a portfolio of Stuph™ emulsifiers that help you to make nano-size emulsions for lotions, creams, topicals, edibles, drinks or alcoholic beverages.

Who we are

Picture of nano-emulsion formulation expert Richard Sabino Sapienza - CEO of StuphCorp
Rich Sapienza (Chemist, StuphCorp CEO)

Today, StuphCorp combines the chemical expertise and the emulsion formulation experience of Richard Sabino Sapienza with state-of-art product manufacturing, quality control and logistics of our commercial partners. StuphCorp has exclusive partnerships with key material suppliers to ensure consistent quality and supply of the raw materials for Stuph™ emulsifiers.

StuphCorp is a privately held corporation backed by an international group of leading companies in the field of laboratory equipment, food ingredients and logistics. For investors relation information, please click here!

Please contact us! We will be glad to help you to make nano-emulsions, e.g. clear CBD nano-emulsions that stand out in quality and performance.

Free shipping in US

On all Stuph emulsifier orders above US$50

Get Your Sample Now!

Buy a sample now and we will credit the sample price you paid with your next order.

Fast Emulsifier Shipping

All emulsifier orders leave our warehous within 2 days.

100% Secure Checkout

PayPal / MasterCard / Visa