Nanoémulsions d'huiles essentielles avec Stuph

Les huiles essentielles offrent de nombreuses propriétés bénéfiques telles que le parfum, l'action antimicrobienne et antibactérienne, le pouvoir décongestionnant et les bienfaits psychologiques. En aromathérapie, l'application, par exemple l'inhalation d'huiles essentielles, est utilisée pour stimuler le système olfactif. Les nanoémulsions ouvrent un nouveau niveau d'applications et de biodisponibilité à l'utilisation des huiles essentielles. Afin de préparer stable et transparent à long terme nano-émulsions, un émulsifiant puissant (tensioactif) est nécessaire. Les nano-émulsifiants sont de haute qualité de qualité alimentaire, facile à utiliser des systèmes de tensioactifs, qui permettent de formuler des nano-émulsions à toute échelle en quelques minutes.

Pourquoi les nanoémulsions de Stuph ?

Les nano-émulsions telles que les émulsions huile dans l'eau (H/E) de taille nanométrique étendent leur application à la production d'aliments, de boissons et de cosmétiques en raison de leurs propriétés particulières. Les nano-émulsions ont une grande biodisponibilité, offrent un aspect "transparent" et peuvent être utilisées de manière flexible dans de nombreux produits tels que les boissons nano-enrichies, les produits alimentaires, les compléments alimentaires et les cosmétiques.

Stuph offers high-quality, food-grade nano-emulsifiers to formulate essential oil-in-water (O/W) nanoemulsions. Stuph nanoemulsions have a clear, treansparent appearance and a great taste!
Les huiles essentielles sont extraites de la matière végétale par hydrodistillation. Les nano-émulsifiants Stuph sont une méthode facile et efficace pour transformer l'huile essentielle en une nanoémulsion huile dans l'eau (H/E). Les nano-émulsifiants Stuph de qualité alimentaire produisent des nanoémulsions claires, stables et très savoureuses.

Comment préparer de très petites nanoémulsions

Stuph est un nano-émulsifiant efficace et propre de qualité alimentaire, qui vous aide à formuler votre nanoémulsion huile essentielle dans l'eau, comme la nanoémulsion huile essentielle dans l'eau de lavande, comme le montre la vidéo ci-dessous.

Lors de la préparation d'une nano-émulsion contenant de l'huile essentielle avec Stuph, le composant d'huile essentielle peut être mélangé/dilué dans une huile de support. Ensuite, la phase huileuse est émulsifiée dans la phase aqueuse à l'aide du nano-émulsifiant Stuph. La sonication améliore et accélère le processus de nano-émulsification. Après quelques minutes, la nanoémulsion huile dans l'eau, transparente et stable à long terme, est prête.

Stuph – Les nanoémulsions, c'est si facile !

Avantages du nano-émulsificateur Stuph

  • Efficace
  • Stable à long terme
  • Des nano-émulsions claires
  • Pas de mauvais goût
  • Food-Grade
  • Facile à utiliser
  • Prêt à l'emploi pour tous
  • Tests sans risque

Contactez-nous pour en savoir plus sur les émulsifiants Stuph et commander votre échantillon de Stuph !

À propos des huiles essentielles

Les huiles essentielles sont une forme de liquide hydrophobe concentré, qui contient des composés aromatiques volatils dérivés de plantes. Les huiles essentielles sont également connues sous le nom d'huiles volatiles, d'huiles éthérées, d'aetherolea, ou simplement comme l'huile de la plante dont elles ont été extraites, comme l'huile de lavande, l'huile de rose, l'huile de gingembre, l'huile de santal, l'huile de menthe poivrée, l'huile de citron ou l'huile d'orange (douce).

Les huiles essentielles sont largement utilisées et peuvent être trouvées dans divers produits, tels que les aliments et les boissons pour l'ajout d'arômes, les parfums et les produits de toilette pour le parfum, et les articles thérapeutiques et pharmaceutiques pour les effets médicinaux. Les huiles essentielles sont approuvées en tant qu'ingrédients sûrs pour les produits alimentaires, médicaux et thérapeutiques.

Livraison gratuite aux États-Unis

Sur toutes les commandes d'émulsifiant Stuph supérieures à 50 USD

Obtenez votre échantillon maintenant !

Achetez un échantillon maintenant et nous créditerons le prix de l'échantillon que vous avez payé lors de votre prochaine commande.

Expédition rapide d'émulsifiants

Toutes les commandes d'émulsifiants quittent nos entrepôts dans les deux jours.

Contrôle sécurisé à 100

PayPal / MasterCard / Visa

Essential Oil Nanoemulsions with Stuph

Essential oils offer manifold beneficial properties such as fragrance, being anti-microbial / anti-bacterial, acting as decongestant, and offering psychological benefits. In aromatherapy, the application, eg. inhaling essential oils, is used to stimulate the olfactory system. Nanoemulsions open a new level of applications and bioavailability to the use of essential oils. In order to prepare long-term stable and transparent nano-emulsions, a potent emulsifier (surfactant) is required. Stuph nano-emulsifiers are high-quality food-grade, easy-to-use surfactant systems, which enable you to formulate nano-emulsions at any scale within a few minutes.

Why Stuph Nanoemulsions?

Nano-emulsions such as nano-sized oil-in-water (O/W) emulsions expand  their application into the food, beverage and cosmetic production due to their special properties. Nano-emulsions have a great bioavailability, offer a clear “see-through” appearance and can be flexibly used in many products such as nano-enriched beverages, edibles, dietary supplements, and cosmetics.

Stuph offers high-quality, food-grade nano-emulsifiers to formulate essential oil-in-water (O/W) nanoemulsions. Stuph nanoemulsions have a clear, treansparent appearance and a great taste!
Essential oils are extracted from plant material via hydrodistillation. Stuph nano-emulsifiers are a facile and efficacious method to turn the essentaial oil into a oil-in-water (O/W) nanoemulsion. Stuph food-grade nano-emulsifiers produce clear, stable nanoemulsions with a great flavour.

How to Prepare Very Small Nanoemulsions

Stuph is an efficacious, clean food-grade nano-emulsifier, which helps you to formulate your essential oil-in-water nanoemulsion, such as the lavender oil-in-water nanoemulsion as demonstrated in the video below.

When preparing a nano-emulsion containing essential oil with Stuph, the essential oil component can be mixed/diluted in a carrier oil. Afterwards, the oil phase is emulsified into the water (aqueous) phase using Stuph nano-emulsifier. Sonication improves and accelerates the nano-emulsification process. After a few minutes, the transparent, long-term stable oil-in-water nanoemulsion is ready.

Stuph – Nanoemulsions So Easy!

Advantages of Stuph Nano-Emulsifier

  • Efficient
  • Long-time Stable
  • Makes Clear Nano-Emulsions
  • No Off-Flavour
  • Food-Grade
  • Easy-to-Use
  • Ready-to-Use for Everyone
  • Riskfree Testing

Get in contact with us to learn more about Stuph emulsifiers and order your Stuph sample!

About Essential Oils

Essential oils are a form of concentrated hydrophobic liquid, which contain volatile aroma compounds derived from plants. Essential oils are also known as volatile oils, ethereal oils, aetherolea, or simply as the oil of the plant from which they were extracted, such as lavender oil, rose oil, ginger oil, sandalwood oil, peppermint oil, lemon oil or (sweet) orange oil.

Essential oils are widely used and can be found in various products, such as in food and drinks for flavoring additive, in perfumes and toiletries for fragrance, and in therapeutic and pharmaceutical items for medicinal effects. Essential oils are approved as safe ingredients for food, medical and therapeutic products.

Free shipping in US

On all Stuph emulsifier orders above US$50

Get Your Sample Now!

Buy a sample now and we will credit the sample price you paid with your next order.

Fast Emulsifier Shipping

All emulsifier orders leave our warehous within 2 days.

100% Secure Checkout

PayPal / MasterCard / Visa