CDB hydrosoluble avec émulsifiants Stuph

Lorsqu'elle n'est pas administrée sous forme de formulation nano-améliorée, la CDB a une très faible biodisponibilité lorsqu'elle est prise par voie orale. C'est pourquoi la formulation de nano-émulsions de CBD est une procédure essentielle. Stuph propose une gamme d'émulsifiants de qualité alimentaire sophistiqués, qui permettent de créer des nano-émulsions de CBD de qualité supérieure. Que vous souhaitiez produire des concentrés de CBD, des boissons, des aliments ou des topiques, Stuph a l'émulsifiant idéal pour votre application de nano-CBD.

Gouttes pour les yeux avec une nano-émulsion claire de la CBD
Une nano-émulsion claire, stable et sûre
L'importance de la CDB hydrosoluble

Afin de fabriquer des produits CBD hydrosolubles ayant une absorption et une biodisponibilité élevées, les molécules CBD doivent être encapsulées dans une formulation de taille nanométrique, c'est-à-dire une nano-émulsion. Un produit CBD nano-émulsifié bien formulé change la donne pour n'importe quel client puisque le CBD nano-émulsifié est absorbé par les cellules du corps humain où il peut déployer ses effets bénéfiques. Le CBD est administré pour ses propriétés anti-inflammatoires, anti-douleur, anxiolytiques et relaxantes et est apprécié comme remède naturel.

Les molécules de la CDB sont lipophiles / hydrophobes, ce qui signifie que la CDB ne dissoudre dans eau. Comme le sang humain est principalement composé d'eau, la perméabilité cellulaire de la CDB hydrophobe (repoussant l'eau) est très faible. Cela signifie que le CBD est excrété sans avoir d'effets bénéfiques sur la santé.

La CDB nano-émulsifiée est la solution pour un taux d'absorption élevé et une biodisponibilité importante. Lorsqu'elles sont encapsulées dans une nano-émulsion, les gouttelettes d'huile de CBD sont mélangées à de l'eau. En réduisant la taille des gouttelettes de l'émulsion huile-dans-eau à une taille nanométrique, les minuscules gouttelettes d'huile de CBD sont encapsulées dans une phase aqueuse continue. La nano-émulsification rend le CBD, autrement hydrophobe, soluble dans l'eau et donc biodisponible pour être absorbé par les cellules humaines. La CDB nano-émulsifiée a une très grande efficacité et peut diffuser ses effets bénéfiques dans les cellules du corps humain.

Qu'est-ce qu'une nano-émulsion ?

Une nano-émulsion est un mélange d'huile dans l'eau ou d'eau dans l'huile consistant en nano-des gouttelettes d'une taille inférieure à 100 nanomètres (<100nm). Les nano-émulsions sont utilisées pour encapsuler des composés bioactifs tels que le CBD afin d'améliorer la libération des principes actifs.

Pour obtenir une nano-émulsion stable, les deux liquides non miscibles (par exemple, l'eau et l'huile de CBD) sont mélangés pour former une seule phase en utilisant un agent émulsifiant tel que les émulsifiants Stuph.

La CDB dans les nano-émulsions

La CDB est consommée sous de nombreuses formes de produits tels que des compléments et des formulations médicales, des capsules, de l'huile de chanvre concentrée, des boissons, des produits comestibles (produits de boulangerie, confiseries, chocolat, bonbons, gommes), des condiments, du miel, du beurre, des cartouches de vaporisateur & Les huiles de massage ainsi que les produits topiques tels que les crèmes, les lotions, les teintures, les pommades et autres produits cosmétiques et pharmaceutiques.

L'utilisation de la CDB ne se limite pas à l'être humain, mais inclut également le bien-être et la santé des animaux de compagnie.

En particulier pour les biens de consommation emballés (BPC), une formulation fiable, reproductible et standardisée est importante pour assurer une qualité continue du produit et la satisfaction du client.

Stuph Emulsifiants :

  • Stuph 4525 pour les boissons
  • Stuph 2525 pour les produits alimentaires
  • Stuph 1515 pour les crèmes et lotions

Les émulsifiants Stuph couvrent toute la gamme de vos produits CBD hydrosolubles et nano-émulsifiés. Que vous souhaitiez fabriquer des nutraceutiques enrichis en CBD, des compléments alimentaires ou médicaux, des aliments, des boissons ou des produits cosmétiques – Stuph a la solution d'émulsification idéale pour vous !

Faites de superbes nano-émulsions avec Stuph !

  • Qualité élevée
  • Apparence claire
  • Qualité alimentaire
  • Sûr et facile à utiliser
  • Aucun effet sur le goût, l'arôme ou la texture
  • Stabilité à long terme

Pour toute demande de renseignements et d'informations complémentaires

Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous ou nous envoyer un courriel à info@stuphcorp.com!

Livraison gratuite aux États-Unis

Sur toutes les commandes d'émulsifiant Stuph supérieures à 50 USD

Obtenez votre échantillon maintenant !

Achetez un échantillon maintenant et nous créditerons le prix de l'échantillon que vous avez payé lors de votre prochaine commande.

Expédition rapide d'émulsifiants

Toutes les commandes d'émulsifiants quittent nos entrepôts dans les deux jours.

Contrôle sécurisé à 100

PayPal / MasterCard / Visa

Water-Soluble CBD with Stuph Emulsifiers

When not administered as a nano-enhanced formulation, CBD has a very poor bioavailability when taken orally. This makes the formulation of CBD nano-emulsions a key procedure. Stuph offers a range of sophisticated food-grade emulsifiers, which create superior CBD nano-emulsions. Whether you want to produce CBD concentrates, beverages, foods or topicals, Stuph has the ideal emulsifier for your nano-CBD application.

Eye-dropper with clear CBD nano-emulsion
Clear, stable and safe nano-emulsion
The Importance of Water-Soluble CBD

In order to make water-soluble CBD products with a high absorption and bioavailability, the CBD molecules must be encapsulated into a nano-size formulations, i.e. nano-emulsion. A well-formulated nano-emulsified CBD product is a game changer for any customer since nano-CBD is absorbed in the human body’s cells where it can enfold its beneficial effects. CBD is administered for its anti-inflammatory, pain-reducing, anxiety-lowering, relaxing properties and is valued as a natural remedy.

CBD molecules are lipophilic / hydrophobic, which means CBD does not dissolve in water. Since the human blood stream is mostly water-based, the cell permeability of hydrophobic (water-repelling) CBD is really low. This means the CBD is excreted whithout having any beneficial health-effects.

Nano-emulsified CBD is the solution for a high absorption rate and high bioavailability. When encapsulated into a nano-emulsion, the CBD oil  droplets are mixed with water. By reducing the droplet size of the oil-in-water emulsion to nano-size, the minute CBD oil droplets are encapsulated into to continuous water phase. Nano-emulsification makes the otherwise hydrophobic CBD water-soluble and thereby bioavailable for an uptake into the human cells. Nano-emulsified CBD has a very high efficiency and can enfold its beneficial effects in the human body’s cells.

What is a Nano-Emulsion?

A nano-emulsion is an oil-in-water or water-in-oil mixture consisting in nano-sized droplets with a size of less than 100 nanometers (<100nm). Nano-emulsions are used to encapsulate bioactive compounds such as CBD in order to improve the delivery of active ingredients. 

To make stable nano-emulsion the two immiscible liquids (e.g., water and CBD oil) are mixed to form a single phase using an emulsifying agent such as Stuph emulsifiers. 

CBD in Nano-Emulsions

CBD is consumed in many product forms such as supplements and medical formulations, capsules, concentrated hemp oil, beverages, edible goods (baked goods, sweets, chocolate, candies, gummies), condiments, honey, butter, vaporiser cartridges & vape oils as well as in topicals such as creams, lotions, tinctures, ointments and other cosmeceuticals and cosmetic products.

The use of CBD is not only confined to human us, but also includes pets’ wellness and health.

Especially for the Consumer Packaged Goods (CPG), a reliable, reproducible and standardised formulation is important to assure continuous product quality and customer satisfaction.

Stuph Emulsifiers:

  • Stuph 4525 for beverages
  • Stuph 2525 for food products
  • Stuph 1515 for creams and lotions

Stuph emulsifiers covers the whole range for your water-soluble, nano-emulsified CBD products. Wether you want to make CBD-enhanced nutraceuticals, dietary or medicinal supplements, food, beverages or cosmetic products – Stuph has the ideal emulsifier solution for you!

Make great nano-emulsions with Stuph!

  • High quality
  • Clear appearance
  • Food-grade
  • Safe and easy to use
  • No effects on taste, aroma or texture
  • Long-term stability

For inquiries and more information

Please use the form below or send us an email to info@stuphcorp.com!

Free shipping in US

On all Stuph emulsifier orders above US$50

Get Your Sample Now!

Buy a sample now and we will credit the sample price you paid with your next order.

Fast Emulsifier Shipping

All emulsifier orders leave our warehous within 2 days.

100% Secure Checkout

PayPal / MasterCard / Visa