Des nano-émulsions comestibles rendues faciles grâce à l'émulsifiant Stuph

L'émulsifiant Stuph est un agent tensioactif de qualité alimentaire qui permet la formulation simple et élégante de tout type de produits comestibles. Enrichissez vos produits comestibles tels que les gâteaux, le pain, les sucreries, etc. avec des composés bioactifs tels que les cannabinoïdes (par exemple, CBD, THC), et d'autres composés favorables à la santé tels que les vitamines, les polyphénols et d'autres nutriments et améliorez leur biodisponibilité en les nano-émulsifiant avec Stuph !

Nano-émulsions comestibles

Dans les produits alimentaires, les nanoémulsions comestibles sont utilisées pour encapsuler des composés bioactifs lipophiles / hydrophobes tels que les cannabinoïdes (CBD, CBG, THC, terpènes, etc.), les nutriments, les antioxydants, les vitamines, les polyphénols, les huiles essentielles, les arômes et les acides gras essentiels dans des nano-émulsions afin d'obtenir une biodisponibilité élevée et de protéger les composants contre la dégradation par l'oxydation, la lumière, la chaleur et les conditions de stockage.

Nanoémulsions de Stuph

  • augmenter la solubilité et la biodisponibilité des composés bioactifs
  • améliorer la durée de conservation et la stabilité
  • sont faciles et sûres à utiliser
  • ne pas interférer avec la saveur et la texture du produit
  • pas de mauvais goût
Un nano-émulsifiant pour rendre la CDB soluble dans l'eau pour les boissons ou les cosmétiques
L'émulsifiant StuphCorp pour les émulsions de taille nanométrique
Biscuits au chocolat avec nano CBD - une recette de nanoémulsion de stuph

Les produits comestibles tels que les produits de boulangerie, les confiseries, les chocolats, les bonbons et les friandises sont idéals pour être enrichis de composés nano-émulsifiés, tels que les composés bioactifs favorables à la santé, les arômes solubles dans l'huile, les vitamines, les conservateurs, les produits nutraceutiques et les médicaments.

Composés nano-émulsifiés avec émulsifiant Stuph

  • les substances favorables à la santé
  • les phyto-composés hydrophobes
  • polyphénols
  • antioxydants
  • vitamines oléosolubles
  • saveurs et arômes
  • huiles essentielles
  • antimicrobiens
  • acides gras essentiels

Émulsifiant Stuph – Une grande polyvalence

L'émulsifiant Stuph est une solution élégante et efficace pour formuler des composés nano-émulsifiés en produits comestibles. Stuph propose une solution d'émulsifiant pour votre produit !

Des exemples de composés bioactifs, qui peuvent être encapsulés dans des émulsions Stuph, sont les cannabinoïdes (dont le cannbidiol CBD, le cannabigérol CBG, le tétra-hydrocannabinol THC), la curcumine, le resvératrol, la quercitine, les vitamines, la cannelle, les acides gras oméga-3 et les huiles essentielles, pour ne citer que quelques composés phyto importants.

Les nano-formulations émulsifiées peuvent être facilement incorporées dans toute forme de produits comestibles, tels que les produits de boulangerie (gâteaux, biscuits, muffins, pain, bagels, desserts, produits de boulangerie sucrés et salés), les confiseries, les chocolats, les bonbons, les céréales, les pâtes & les nouilles et les revêtements de produits alimentaires.

Pour toute demande de renseignements et d'informations complémentaires

Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous ou nous envoyer un courriel à info@stuphcorp.com!

Livraison gratuite aux États-Unis

Sur toutes les commandes d'émulsifiant Stuph supérieures à 50 USD

Obtenez votre échantillon maintenant !

Achetez un échantillon maintenant et nous créditerons le prix de l'échantillon que vous avez payé lors de votre prochaine commande.

Expédition rapide d'émulsifiants

Toutes les commandes d'émulsifiants quittent nos entrepôts dans les deux jours.

Contrôle sécurisé à 100

PayPal / MasterCard / Visa

Edible Nano-Emulsions Made Easy with Stuph Emulsifier

Stuph emulsifier is a high-quality food-grade surfactant, which allows for the simple and elegant formulation of any kind of edibles. Fortify your edible goods such as cakes, breads, sweets etc. with bioactive compounds such as cannabinoids (e.g., CBD, THC), and other health-promoting compounds such as vitamins, polyphenols and other nutrients and enhance their bioavailability by nano-emulsifying them with Stuph!

Edible Nano-Emulsions

In food products, edible nanoemulsions are used to encapsulate lipophilic / hydrophobic bioactive compounds such as cannabinoids (CBD, CBG, THC, terpenes etc.), nutrients, antioxidants, vitamins, polyphenols, essential oils, flavours and essential fatty acids into nano-emulsions in order to achieve a high bioavailability and to protect the components against degradation through oxidation, light, heat, and storage conditions.

Stuph Nanoemulsions

  • increase the solubility and bioavailability of bioactive compounds
  • improve the shelf-life and stability
  • are easy and safe to use
  • do not interfere with the product flavour and texture
  • no off-flavour
Nanoemulsifier to make CBD water soluble for drinks or cosmetics
StuphCorp emulsifier for nano-size emulsions
choclate cookies with nano CBD - a stuph nanoemulsion recipe

Edible goods such as baked goods, confectionaries, chocolates, sweets and candies are ideal to be fortified with nano-emulsified compounds, such as health-promoting bioactive compounds, oil-soluble flavors, vitamins, preservatives, nutraceuticals, and drugs.

Nano-emulsified Compounds with Stuph Emulsifier

  • health-promoting substances
  • hydrophobic phyto-compounds
  • polyphenols
  • antioxidants
  • oil-soluble vitamins
  • flavours and aromas
  • essential oils
  • antimicrobials
  • essential fatty acids

Stuph Emulsifier – High Versatility

Stuph emulsifier is an elegant and efficacious solution to formulate nano-emulsified compounds into edible products. Stuph offers an emulsifier solution for your product!

Examples for bioactive compounds, which can be encapulated into Stuph emulsions are cannabinoids (including cannbidiol CBD, cannabigerol CBG, tetra-hydrocannabinol THC), curcumin, resveratrol, quercitin, vitamins, cinnamon, omega-3 fatty acids and essential oils to name a few prominent phyto-compounds.

Stuph-emulsified nano-formulations can be easily incorporated in any form of edible goods, such as baked goods, (cakes, cookies, muffins, bread, bagels, desserts, sweet and savoury baking goods), confectionaries, chocolates, sweets, candies, cereals, pasta & noodles, and food product coatings.

For inquiries and more information

Please use the form below or send us an email to info@stuphcorp.com!

Free shipping in US

On all Stuph emulsifier orders above US$50

Get Your Sample Now!

Buy a sample now and we will credit the sample price you paid with your next order.

Fast Emulsifier Shipping

All emulsifier orders leave our warehous within 2 days.

100% Secure Checkout

PayPal / MasterCard / Visa