Nanoémulsions de vitamine C avec des nano-émulsifiants Stuph

Les nanoémulsions de vitamine C offrent une biodisponibilité et un taux d'absorption sensiblement accrus. Le nano-émulsifiant Stuph est un moyen élégant de préparer des nanoémulsions de vitamine C de haute qualité. Les nanoémulsions Stuph se caractérisent par leur qualité alimentaire, leur apparence claire et leur stabilité à long terme.

Clair

Pourquoi des nanoémulsions de vitamine C ?

Vitamine C (Vit C) – également l'acide ascorbique ou l'ascorbate – est un puissant antioxydant qui est formulé en de nombreux produits dans les industries alimentaires, des compléments alimentaires, pharmaceutiques et cosmétiques. Pour offrir un produit stable de vitamine C avec une biodisponibilité élevée, la vitamine C doit être formulée dans un nanoporteur avancé. Les nanoporteurs tels que les nano-émulsions et les liposomes encapsulent des substances actives telles que la vitamine C. Le produit nano-amélioré stabilise la vitamine et montre un meilleur transport dans les cellules du corps humain.

Que sont les nano-émulsions ?

Les nano-émulsions sont des systèmes de taille nanométrique, transparents ou translucides, thermodynamiquement stables, dans lesquels l'huile est dispersée dans la phase continue de l'eau (p/d) ou l'eau est dispersée dans la phase continue de l'huile (p/o). La taille des gouttelettes des nano-émulsions se situe généralement entre 20 et 200 nm, avec une distribution étroite de la taille des gouttelettes. Afin de stabiliser une nano-émulsion et de la rendre stable à long terme, un agent tensioactif ou émulsifiant est nécessaire. Les nano-émulsifiants Stuph sont des agents émulsifiants de qualité alimentaire élégants, simples et sûrs qui permettent de produire des nanoémulsions de haute qualité pour les aliments, les boissons et les cosmétiques.

Les nano-émulsions étant claires ou translucides, elles sont communément appelées "émulsion transparente".

Avantages des nanoémulsions

Les nano-émulsions excellent en tant que vecteur de composés actifs en raison de leur capacité de charge accrue des médicaments et de leur biodisponibilité améliorée. Les nanoémulsions sont utilisées dans les compléments alimentaires, les pharmacothérapies, les cosmétiques et les biotechnologies.

Nanoémulsions chargées en vitamine C avec le nano-émulsifiant Stuph

Les nano-émulsifiants Stuph sont des agents émulsifiants non toxiques et non irritants, qui peuvent être utilisés pour des applications cutanées et dermiques, ainsi que pour l'administration parentérale et non parentérale en général. Les nano-émulsifiants Stuph sont donc idéaux pour la formulation de produits cosmétiques et cosméceutiques.

Les toniques, les liquides, les sprays, les crèmes, les lotions, les baumes et les mousses sont quelques formes de dosage qui peuvent être formulées à l'aide des nanoémulsifiants Stuph.

Pour toute demande de renseignements et d'informations complémentaires

Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous ou nous envoyer un courriel à info@stuphcorp.com!

Livraison gratuite aux États-Unis

Sur toutes les commandes d'émulsifiant Stuph supérieures à 50 USD

Obtenez votre échantillon maintenant !

Achetez un échantillon maintenant et nous créditerons le prix de l'échantillon que vous avez payé lors de votre prochaine commande.

Expédition rapide d'émulsifiants

Toutes les commandes d'émulsifiants quittent nos entrepôts dans les deux jours.

Contrôle sécurisé à 100

PayPal / MasterCard / Visa

Vitamin C Nanoemulsions with Stuph Nano-Emulsifiers

Vitamin C nanoemulsions offer a significantly increased bioavailability and absorption rate. Stuph nano-emulsifier is an elegant way to prepare high-quality vitamin C nanoemulsions. Stuph nanoemulsions are characterized by food-grade, clear appearance, and long-term stability.

Clear

Why Vitamin C Nanoemulsions?

Vitamin C (Vit C) – also ascorbic acid or ascorbate – is a potent antioxidant which is formulate into manifold products in the food, dietary supplement, pharmaceutical and cosmetic industries. To offer a stable vitamin C product with a high bioavailability, vitamin C must be formulated into an advanced nano-carrier. Nano-carriers such as nano-emulsions and liposomes encapsulate active substances such as vitamin C. The nano-enhanced product stabilises the vitamin and shows an improved transport into the cells in the human body.

What are Nano-Emulsions?

Nanoemulsions are thermodynamically stable transparent or translucent nano-sized systems, where oil  is dispersed in the continuous phase of water (o/w) or water is dispersed in the continuous phase of oil (w/o). The droplet size of nano-emulsions ranges typically between 20-200 nm with a narrow droplet size distributions. In order to stabilise a nano-emulsion and to make it long-term stable, a so-called surfactant or emulsifier is required. Stuph nano-emulsifiers are elegant, simple and safe food-grade emulsifying agents to produce high-quality nanoemulsions for foods, beverages and cosmetics.

Since nano-emulsions are clear or translucent, they are colloquially termed as “see-thru / see-through emulsion”.

Advantages of Nanoemulsions 

Nanoemulsions excel as carrier of active compounds due to their increased drug loading capability and their enhanced bioavailability. Nanoemulsion are used in  dietary supplements, drug therapies, cosmetics,  and biotechnologies. 

Vitamin C-Loaded Nanoemulsions with Stuph Nano-Emulsifier

Stuph nano-emulsifiers are nontoxic and nonirritant emulsifying agents, which can be used for skin and dermal applications, parenteral and non-parenteral administration in general. This makes Stuph nano-emulsifiers ideal for the formulation of cosmetic and cosmeceutical products.

Tonics, liquids, sprays, creams, lotions, balms, and foams are some dosage forms, which can be formulated using Stuph nanoemulsifiers.

For inquiries and more information

 

Please use the form below or send us an email to info@stuphcorp.com!

Free shipping in US

On all Stuph emulsifier orders above US$50

Get Your Sample Now!

Buy a sample now and we will credit the sample price you paid with your next order.

Fast Emulsifier Shipping

All emulsifier orders leave our warehous within 2 days.

100% Secure Checkout

PayPal / MasterCard / Visa