Nano-émulsions pour boissons avec stuph

Pourquoi des boissons nano-formulées ?

Les nano-émulsions présentent de nombreux avantages lorsqu'il s'agit de formuler des aliments et des boissons, y compris des nutraceutiques et des compléments alimentaires. Ayant une très petite taille de gouttelettes dans la gamme des nano-émulsions, les nano-émulsions sont des systèmes colloïdaux cinétiquement stables.
Pour la formulation de boissons nano-améliorées, une émulsion huile-dans-eau (H/E) est nécessaire. Dans une émulsion huile-dans-eau, les gouttelettes d'huile sont dispersées dans une phase aqueuse (à base d'eau). Ce type de système d'émulsion est utilisé pour la distribution de substances actives hydrophobes, par exemple la CBD, la vitamine E, la vitamine A, les antioxydants, les huiles essentielles et les composés aromatiques.

Nanoémulsion de la CDB pour les boissons et l'eau infusée à la CDB

Le problème

Sans un agent émulsifiant fiable et puissant, les mélanges eau-huile ne sont pas stables à long terme et se séparent.
En outre, de nombreux composés bioactifs tels que les cannabinoïdes (par exemple, CBD, CBG, THC et terpènes), le resvératrol, la quercitine et les vitamines présentent un très faible taux d'absorption et de biodisponibilité lorsqu'ils sont administrés par voie orale. La biodisponibilité et la puissance de ces substances bioactives peuvent être considérablement améliorées lorsque la substance est encapsulée dans une nano-émulsion.
Pour le cannabidiol ou CBD, la substance bien connue du cannabis, qui a des effets anti-inflammatoires, analgésiques et somnifères, la biodisponibilité est très faible, lorsqu'elle n'est pas administrée sous forme nanosoluble dans l'eau. Pour produire des boissons au cannabis très puissantes, les cannabinoïdes doivent être nano-émulsifiés.

La solution

L'émulsifiant Stuph facilite la formulation de boissons telles que les eaux, les boissons isotoniques pour sportifs, les boissons gazeuses, les cafés, les boissons à base de produits laitiers et les jus enrichis de composés bioactifs tels que les cannabinoïdes, les vitamines, les lipides, les arômes et autres substances favorables à la santé.

La simplicité : Les nano-émulsions à base de Stuph sont des formulations ternaires comprenant trois phases : huile, eau et émulsifiant Stuph. L'enrichissement des boissons avec des composés bioactifs nano-formulés devient facile avec les Stuph !

Les boissons et les teintures peuvent être enrichies avec des ingrédients actifs nano-émulsionnés, qui ont une très grande biodisponibilité.
Avec l'émulsifiant Stuph, le cannabidiol (CBD) est rendu soluble dans l'eau, ce qui permet de l'ajouter à n'importe quelle boisson à base d'eau, tout en offrant une grande biodisponibilité !

nano émulsion d'huile de cannabis CBD -stuph
Des nano-émulsions claires pour une haute biodisponibilité des composés bio-actifs.

Stuph Nanoémulsions

  • Amélioration de la biodisponibilité
  • Une meilleure absorption
  • Amélioration de la pharmacocinétique
  • Stabilité à long terme
  • Apparence claire
  • Solubilité dans l'eau
  • Aucune interférence avec l'arôme, le goût et la sensation en bouche du produit
  • Pas de mauvais goût
  • Amélioration de la durée de conservation

Les nano-émulsions comme vecteurs de médicaments

Pour obtenir une forte absorption de nutriments et de composés bioactifs peu solubles dans les cellules, ces substances bioactives doivent être formulées dans un nanocarrier. Les nano-émulsions fonctionnent comme un nano-porteur ou un nano-véhicule de distribution de médicaments et peuvent être chargées de nombreux produits phyto-chimiques et nutriments. Durée de conservation améliorée : L'incorporation de composés bioactifs hydrophobes dans une nano-formulation telle qu'une nano-émulsion protège la substance active contre la dégradation par la lumière, l'oxygène, les températures élevées, etc.

Les molécules typiques formulées en nano-émulsions dansclude :

  • antioxydants
  • composés phénoliques
  • caroténoïdes
  • vitamines hydrophobes (insolubles dans l'eau)
  • huiles essentielles
  • acides gras essentiels

Pour toute demande de renseignements et d'informations complémentaires

Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous ou nous envoyer un courriel à info@stuphcorp.com!

Livraison gratuite aux États-Unis

Sur toutes les commandes d'émulsifiant Stuph supérieures à 50 USD

Obtenez votre échantillon maintenant !

Achetez un échantillon maintenant et nous créditerons le prix de l'échantillon que vous avez payé lors de votre prochaine commande.

Expédition rapide d'émulsifiants

Toutes les commandes d'émulsifiants quittent nos entrepôts dans les deux jours.

Contrôle sécurisé à 100

PayPal / MasterCard / Visa

Nano-Emulsions for Beverages with Stuph

Why Nano-Formulated Beverages?

Nanoemulsions have many advantages when it comes to the formulation of food and beverages including nutraceuticals and dietary supplements. Having a very small droplet size in the nano-range, nano-emulsions are kinetically stable colloidal systems.
For the formulation of nano-enhanced beverages, an oil-in-water (o/w) emulsion is required. In an oil-in-water (o/w) emulsion, the oil droplets are dispersed in an aqueous (water-based) phase. This kind of emulsion system is used for the delivery of hydrophobic active substances, e.g. CBD, vitamin E, vitamin A, antioxidants, essential oils and aroma compounds.

CBD nanoemulsion for drinks and CBD infused water

The Problem

Without a reliable and powerful emulsifying agent, water-oil mixtures are not a long-term stable mixture and will separate.
Furthermore, many bioactive compounds such as cannabinoids (e.g., CBD, CBG, THC and terpenes), resveratrol, quercitin and vitamins show a very poor absorption rate and bioavailability when administered orally. The bioavailability and potency of such bioactive substances can be significantly improved when the substance is encapsulated in a nano-emulsion.
For cannabidiol or CBD, the well-known cannabis substance, which has anti-inflammatory, pain-reducing and sleep-promoting effects, the bioavailability is very poor, when not administered in water-soluble nano-form. In order to produce cannabis beverages with a high potency, the cannabinoids must be nano-emulsified.

The Solution

Stuph emulsifier makes it easy to formulate beverages such as waters, isotonic sport drinks, soft drinks, coffees, dairy-based drinks and juices fortified with bioactive compounds such as cannabinoids, vitamins, lipids, flavours and other health-promoting substances.

Simplicity: Stuph-formulated nano-emulsions are ternary formulations comprising three phases: oil, water, and Stuph emulsifier. Fortification of beverages with nano-formulated bioactive compounds gets easy with Stuph!

Beverages, drinks, and tinctures can be fortified with nano-emulsified active ingredients, which have a very high bioavailability.
With Stuph emulsifier, cannabidiol (CBD) is made water-soluble so that it can be added to any water-based beverage, whilst offering great bioavailability!

nano emulsion cannabis CBD oil -stuph
Clear nano-emulsions for a high bioavailability of bio-active compounds.

Stuph Nanoemulsions

  • Improved bioavailability
  • Improved absorption
  • Improved pharmakokinetics
  • Long-term stablility
  • Clear appearance
  • Water-solubility
  • No interference with product aroma, taste and mouthfeel
  • No off-flavour
  • Improved shelf-life

Nano-Emulsions as Drug Carrier

To achieve a high absorption of poorly soluble nutrients and bioactive compounds into the cells, those bioactive substances must be formulated into a nanocarrier. Nano-emulsions function as nanocarrier or nano-drug-delivery vehicle and can be loaded with manifold phyto-chemicals and nutrients. Improved shelf-life: The incorporation of hydrophobic bioactive compounds into a nano-formulation such as a nano-emulsion protects the active substance against degradation through light, oxygen, high temperatures etc.

Typical molecules formulated into nano-emulsions include:

  • antioxidants
  • phenolic compounds
  • carotenoids
  • hydrophobic (water-insoluble) vitamins
  • essential oils
  • essential fatty acids

For inquiries and more information

Please use the form below or send us an email to info@stuphcorp.com!

Free shipping in US

On all Stuph emulsifier orders above US$50

Get Your Sample Now!

Buy a sample now and we will credit the sample price you paid with your next order.

Fast Emulsifier Shipping

All emulsifier orders leave our warehous within 2 days.

100% Secure Checkout

PayPal / MasterCard / Visa