Recette de nano-émulsificateur Stuph : Miel Nano-CBD

Il existe un intérêt croissant pour un produit digestible et/ou un produit à application topique comprenant du miel ainsi que des terpènes, des terpénoïdes et des flavonoïdes. Toutefois, la combinaison du miel avec ces composants actifs se heurte à des difficultés, telles que l'instabilité et les compositions incohérentes, qui, en tant que telles, ne conviennent pas à l'utilisation comme compositions nutraceutiques. L'utilisation du concentré STUPH 4525 offre une méthode unique mais simple pour préparer de telles compositions.

Le miel est un produit naturel sain, ce qui en fait une bonne base pour être chargé de substances bioactives telles que la CDB, les vitamines, les polyphénols, etc. Les nano-émulsifiants STUPH incorporent le composé bioactif sous forme nano-émulsifiée dans le miel. Le bioactif nano-émulsifié offre une biodisponibilité supérieure pour un taux d'absorption et des effets plus élevés
www.stuphcorp.com.
Miel infusé avec le nano-émulsifiant STUPH

Le miel sauvage ou acheté en magasin, à faible teneur en eau [moins de 25 %], est chauffé à environ 45 °C. D'autres ingrédients sont ensuite ajoutés progressivement au mélange, comme un antioxydant (par exemple la vitamine E / α-tocophérol), des composés bioactifs (par exemple les terpènes, le CBD, les vitamines, les polyphénols, les flavonoïdes, la curcumine etc.) et le concentré 4525 dans l'eau. Le mélange est poursuivi pendant 10 minutes après l'ajout avec un homogénéisateur (par exemple ultrasonateur) et les éventuelles bulles sont libérées. Le mélange est refroidi à température ambiante puis scellé.

Une formulation exemplaire

70% de miel [~20% d'humidité].

0.2% de vitamine E liquide (α-tocophenol) ou STUPH 1010 comme antioxydant

10 % d'eau avec l'ingrédient actif de votre choix (par exemple, terpènes, CBD, vitamine C, curcumine, quercitine, etc.) + concentré STUPH 4525

La quantité de concentré STUPH 4525 détermine la quantité de composé bio-actif que vous pouvez charger dans le miel (rapport bio-actif/miel).

Pour toute demande de renseignements et d'informations complémentaires

Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous ou nous envoyer un courriel à [email protected]!

Livraison gratuite aux États-Unis

Sur toutes les commandes d'émulsifiant Stuph supérieures à 50 USD

Obtenez votre échantillon maintenant !

Achetez un échantillon maintenant et nous créditerons le prix de l'échantillon que vous avez payé lors de votre prochaine commande.

Expédition rapide d'émulsifiants

Toutes les commandes d'émulsifiants quittent nos entrepôts dans les deux jours.

Contrôle sécurisé à 100

PayPal / MasterCard / Visa

Stuph Nano-Emulsifier Recipe: Nano-CBD Honey

There is growing interest in a digestible product and/or a topical application product comprising honey along with terpenes, terpenoids and flavonoids. However, combining honey with these active components faces challenges, such as instability and inconsistent compositions, which as such are unsuitable for use as nutraceutical compositions. Using the STUPH 4525 concentrate offers a unique yet simple method of preparing such compositions.

Honey is a healthy natural product, which makes it a good base to be loaded with bioactive substances such as CBD, vitamins, polyphenols etc. STUPH nano-emulsifiers incorporate the bioactive compound in nano-emulsified form into honey. The nano-emulsified bioactive offers a superior bioavailibility for highest absorption rate and effects
www.stuphcorp.com.
Nano-CBD infused honey with STUPH nano-emulsifier

Wild or store bought honey with low water content [under 25%] is heated to about 45°C.  Other ingredients are then gradually added to the blend, such as an anti-oxidant (e.g. vitamin E / α-tocopherol), bioactive compounds (e.g. terpenes, CBD, vitamins, polyphenols, flavonoids, curcumin etc.) and 4525 concentrate in water.  Mixing is continued for 10 minutes after the addition with a homogenizer (e.g. ultrasonicator) and any bubbles are released. The blend cooled to room temperature and then sealed. 

An exemplary formulation

70% honey [~20% moisture]

0.2% liquid vitamin E (α-tocophenol) or STUPH 1010 as antioxidant

10% water with your choice of active ingredient (e.g. terpenes, CBD, vitamin C, curcumin, quercitin etc.) + STUPH 4525 concentrate

The amount of STUPH 4525 concentrate determines how much of the bio-active compound you can load into the honey (bioactive to honey ratio).

For inquiries and more information

Please use the form below or send us an email to [email protected]!

Free shipping in US

On all Stuph emulsifier orders above US$50

Get Your Sample Now!

Buy a sample now and we will credit the sample price you paid with your next order.

Fast Emulsifier Shipping

All emulsifier orders leave our warehous within 2 days.

100% Secure Checkout

PayPal / MasterCard / Visa