Recette de nano-émulsificateur Stuph : Oursons en gomme nano-influsés

UNE RECETTE D'OURS EN GÉLATINE DE LONGUE CONSERVATION : Oursons en gélatine : une friandise populairequi peuvent être facilement infusés et enrichis de composés bioactifs tels que des CDB nano-émulsifiés, des oméga-3 et d'autres substances bénéfiques pour la santé. Nous vous présentons ici une recette de bricolage simple, que vous pouvez utiliser pour produire vos oursons en gélatine enrichis de composés nano-émulsifiés

Ingrédients

This picture shows gummy bears infused with nano-emulsified CBD. STUPH nano-emulsifier are a great choice when it comes to food-grade nano-enhanced nutrients and bioactive substances, e.g. CBD, curcumin, quercitin, vitamins, polyphenols and fat-soluble compounds. Stuph nano-emulsifiers incorporate the bioactive sompound into a nanoemulsion - making the substance thereby water-soluble and highly bioavailable.
www.stuphcorp.com
  • 8 onces (227 g) de sucre granulé
  • 3 cuillères à soupe (27 g) de sorbitol
  • 8 onces (227 g) de sirop de maïs glucose, peut être remplacé par du miel ou du sirop doré (cependant, le sirop de maïs donne la texture moelleuse et les garde agréables et doux)
  • 6 onces (170 g) d'eau froide ; du jus de fruit, du vin ou de la vodka peuvent être ajoutés
  • 44 grammes (44 grammes) de gélatine KNOX en 6 sachets environ (Vous pouvez remplacer la gélatine par de l'agar agar si vous souhaitez une option végétarienne/végétarienne, mais assurez-vous de suivre les suggestions de substitution sur la boîte).
  • 2 cuillères à café d'acide citrique (à ne pas utiliser si vous consommez de l'alcool)
  • 1 1/2 cuillère à café d'arôme de bonbon, par exemple framboise, fraise et citron vert

Équipement

  • Balance pour aliments (Les tasses de mesure n'étant pas très précises, il est recommandé d'utiliser une balance pour aliments. Sinon, vos résultats risquent de ne pas être justes).
  • Casserole de taille moyenne
  • Bols
  • Moules à ours en gélatine
  • Filtre
  • Pinceau à pâtisserie

Instructions

Un nano-émulsifiant pour rendre la CDB soluble dans l'eau pour les boissons ou les cosmétiques
L'émulsifiant StuphCorp pour les émulsions de taille nanométrique
  1. Mélangez de la gélatine et de l'eau (vous pouvez aussi utiliser du jus de fruit à la place de l'eau et laisser le sucre, qui est ajouté à l'étape suivante) dans un récipient résistant à la chaleur. Remuez doucement pour mélanger, puis laissez reposer pendant 5 minutes pour donner à la gélatine le temps de se gélifier / de s'épanouir.
  2. Pendant que le mélange de gélatine est gélifiant, mélangez le sirop de maïs, le sucre et le sorbitol (le sorbitol donne aux oursons en gélatine une texture molle et moelleuse parfaite) dans une casserole moyenne. Remuez doucement pour mélanger et laissez mijoter à feu moyen-élevé.
  3. Une fois la cuisson terminée, nettoyez les parois de la casserole avec de l'eau à l'aide d'un pinceau à pâtisserie propre pour vous assurer que les grains de sucre égarés sont bien dissous.
  4. Retirez le mélange du feu et ajoutez votre acide citrique, qui donne aux bébés gelées leur goût légèrement acidulé, le STUPH 2515 en activitéet le mélange de gélatine de l'étape 1 à l'aide d'une spatule jusqu'à ce que la gélatine soit fondue.
  5. Laissez reposer le mélange pendant 10 minutes, afin que le mélange puisse s'éclaircir et que de la mousse apparaisse en haut. Au bout de 10 minutes, vous devriez pouvoir enlever facilement la mousse de la surface à l'aide d'une cuillère. Il est important d'enlever la mousse à ce stade. Si vous n'enlevez pas la mousse, elle restera et ne pourra pas être enlevée plus tard, ce qui détériorera la texture et l'apparence des oursons en gomme.
  6. Ajouter le Concentré STUPH 4525e au mélange, puis diviser le mélange en filtrant le liquide dans trois bols (ou plus). Ajoutez à chaque bol des colorants alimentaires et/ou des arômes de bonbons spécifiques.
  7. Vaporisez légèrement d'huile les moules d'oursons en gélatine, puis retournez-les sur du papier essuie-tout pour laisser s'écouler l'excès d'huile. Versez votre mélange dans vos moules.
  8. Laissez vos oursons en gélatine au réfrigérateur pendant au moins 6 heures, jusqu'à ce qu'ils soient prêts (24 heures au réfrigérateur sont recommandées pour obtenir les meilleurs résultats). Une fois que les oursons en gélatine sont pris, ils peuvent être conservés à température ambiante.

Servir : En fonction de la taille de vos moules - Pour environ 20 ours en gélatine. Pour 5 mg de composés actifs (par exemple, CBD), 200 mg de 2515 actifs sont ajoutés à l'étape 4 ou 3,3 ml de concentré de 4525 à l'étape 6.

Cette recette d'ours en gélatine est parfaite si vous voulez infuser vos gommes avec des composés bioactifs (par exemple, CBD, vitamines, huile de poisson, etc.), vos propres saveurs et couleurs. ), vos propres saveurs et couleurs. Le mieux, c'est qu'ils n'ont pas besoin d'être réfrigérés. Comme les ours en gélatine classiques, vous pouvez mettre vos ours en gélatine nano-infusés faits maison dans un sac refermable pour les conserver et les grignoter à tout moment.

Des gommes roses de la CBD. Le nanoémulsificateur Stuph permet de produire des nano-émulsions claires de CBD pour les boissons et les aliments.
Les nano-émulsifiants STUPH sont des agents émulsifiants de qualité alimentaire supérieure, qui transforment vos composés bioactifs en nano-émulsions claires et solubles dans l'eau. Les nano-émulsions STUPH ont une grande biodisponibilité, un goût agréable et sont faciles et sûres à utiliser. www.stuphcorp.com

Pour toute demande de renseignements et d'informations complémentaires

Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous ou nous envoyer un courriel à [email protected]!

Livraison gratuite aux États-Unis

Sur toutes les commandes d'émulsifiant Stuph supérieures à 50 USD

Obtenez votre échantillon maintenant !

Achetez un échantillon maintenant et nous créditerons le prix de l'échantillon que vous avez payé lors de votre prochaine commande.

Expédition rapide d'émulsifiants

Toutes les commandes d'émulsifiants quittent nos entrepôts dans les deux jours.

Contrôle sécurisé à 100

PayPal / MasterCard / Visa

Stuph Nano-Emulsifier Recipe: Nano-Infused Gummy Bears

A SHELF-STABLE GUMMY BEAR RECIPE: Gummy bears a popular sweet treat which can be easily infused and enhanced with bioactive compounds such as nano-emulsified CBD, omega-3s and other health-promoting substances. We present you here a simple DIY recipe, which you can use to produce your gummy bears enhanced with nano-emulsified

Ingredients

This picture shows gummy bears infused with nano-emulsified CBD. STUPH nano-emulsifier are a great choice when it comes to food-grade nano-enhanced nutrients and bioactive substances, e.g. CBD, curcumin, quercitin, vitamins, polyphenols and fat-soluble compounds. Stuph nano-emulsifiers incorporate the bioactive sompound into a nanoemulsion - making the substance thereby water-soluble and highly bioavailable.
www.stuphcorp.com
  • 8 ounces (227 g) granulated sugar
  • 3 Tablespoons (27 g) sorbitol
  • 8 ounces (227 g) corn syrup glucose, can be substituted by honey or golden syrup (however, corn syrup gives the chewy texture and keeps them nice and soft)
  • 6 ounces (170 g) cool water fruit juice, wine or vodka can be subbed
  • 44 grams (44 grams) KNOX gelatine about 6 packets (You can replace gelatine with agar agar if you would like a vegetarian/vegan option, but be sure to follow the substitution suggestions on the box.)
  • 2 teaspoons citric acid (leave out if you’re using alcohol)
  • 1 1/2 teaspoon candy flavouring e.g. raspberry, strawberry and lime

Equipment

  • Food Scale (Since measurement cups are not very accurate, a food scale is recommended. Otherwise, your results may not turn out right.)
  • Medium-sized saucepan
  • Bowls
  • Gummy Bear Moulds
  • Strainer
  • Pastry brush

Instructions

Nanoemulsifier to make CBD water soluble for drinks or cosmetics
StuphCorp emulsifier for nano-size emulsions
  1. Combine gelatine, and water (alternatively, you can use fruit juice instead of the water and leave out the sugar, which is added in the next step) in a heatproof container. Stir gently to combine, then let sit for 5 minutes to give gelatine time to gel / bloom.
  2. Whilst the gelatine mix is gelling, combine together the corn syrup, sugar, and sorbitol (sorbitol gives the gummy bears that perfect soft and chewy texture) in a medium saucepan. Stir gently to combine and let it simmer over medium-high heat.
  3. Once simmering, wash down the sides of the pan with water using a clean pastry brush to make sure any stray grains of sugar is dissolved fully.
  4. Remove the mixture from the heat and stir in your citric acid, which gives the jelly babies its slightly tart flavour, the STUPH 2515 holding active, and gelatine mixture from step #1 with a spatula until gelatine is melted.
  5. Let the mixture sit for 10 minutes, so that the mixture can clear and foam will appear at the top. After 10 minutes you should be able to scoop the foam easily from the surface using a spoon. It is important to remove the foam at this point. If you don’t remove the foam, it will stay and can’t be removed later deteriorating the gummy bears texture and appearance.
  6. Add the STUPH 4525 concentrate to the mixture, then divide the mixture by straining the liquid into three (or more) bowls. Add to each bowl specific food colourings and/or candy flavourings.
  7. Spray the gummy bear moulds lightly with some oil, then turn them upside down on some paper towels to let drain out the excessive oil. Pour your mixture into your moulds.
  8. Let your gummy bears chill in the fridge at least for 6 hours until the bears are set (24 hours in the fridge are recommended for best results). Once the gummy bears are set, they can be stored at room temperature.

Serving: This is function of the size of your moulds – For approx. 20  gummy bears. For 5 mg active compounds (e.g. CBD) 200mg 2515 holding active are added at step 4 or 3.3ml of 4525 concentrate at step 6

This gummy bear recipe is perfect if you want to infuse your gummies with bioactive compounds (e.g. CBD, vitamins, fish oil etc.), your own flavours and colours. The best part is, these do not need to be refrigerated. Like conventional gummy bears, you can put your home-made nano-infused gummy bears in a sealable bag for storage and snack them at any time. 

Pink CBD gummies. Stuph nanoemulsifier makes clear CBD nano-emulsions for drinks and edibles.
STUPH nano-emulsifiers are superior food-grade emulsifying agents, which turn your bioactive compounds into water-soluble, clear nano-emulsions. Stuph nano-emulsions have a high bioavailibility, great taste and are easy and safe to use. www.stuphcorp.com

For inquiries and more information

Please use the form below or send us an email to [email protected]!

Free shipping in US

On all Stuph emulsifier orders above US$50

Get Your Sample Now!

Buy a sample now and we will credit the sample price you paid with your next order.

Fast Emulsifier Shipping

All emulsifier orders leave our warehous within 2 days.

100% Secure Checkout

PayPal / MasterCard / Visa