Shopping Cart

Appelez-nous maintenant ! +1.702.344.2255
Envoyez-nous un courriel : [email protected]

 

Livraison gratuite aux États-Unis
pour toute commande supérieure à 50

Recette de nano-émulsificateur Stuph : Thèmes relatifs au soulagement de la douleur

De nombreuses substances analgésiques, qui peuvent être appliquées localement et sont absorbées par la peau (par voie transdermique), sont à base d'huile et ne sont donc pas solubles dans l'eau. Par nano-émulsification, les ingrédients bioactifs sont incorporés sous forme de nano-sphères dans une phase aqueuse, ce qui les rend hydrosolubles, hautement biodisponibles et efficaces. Sous une forme soluble dans l'eau et sphérique de taille nanométrique, les ingrédients bioactifs tels que les huiles essentielles, les terpènes, le CBD et les acides aminés peuvent être facilement absorbés et transportés dans les cellules. Les nano-émulsifiants STUPH tels que STUPH 4525 sont idéaux pour formuler des composés bioactifs tels que des huiles essentielles, des terpènes, des acides aminés, etc. dans des produits topiques tels que des crèmes, des sprays transdermiques, des gels, des pommades et des lotions.

Les nano-émulsifiants STUPH sont des stabilisateurs de qualité alimentaire, qui sont idéaux pour formuler des nano-émulsions de haute qualité utilisées dans les aliments, les boissons, les cosmétiques et les produits topiques.
www.stuphcorp.com
Huile d'eucalyptus – efficacement nano-émulsifié avec les nano-émulsifiants STUPH
  • STUPH 4525B 100g
  • Actif 14g
  • Éthanol 30g
  • HUILE D'EUCALYPTUS 7g
  • Acide gamma aminobutyrique (GABA) 1,5 g
  • L-Arginine 1,5g
  • Beurre de cacao 150g
  • Huile d'olive vierge extra 75g
  • Glycérine 50g
  • Eau distillée 725g
  1. Préparez vos composés antidouleur : Dans notre recette exemplaire, nous utilisons l'huile essentielle d'eucalyptus (huile d'eucalyptus) comme principale substance active, qui est bien connue pour réduire la douleur et l'inflammation associées à de nombreuses affections telles que les douleurs articulaires, l'arthrose ou la polyarthrite rhumatoïde. Les acides aminés GABA (Gamma AminoButyric Acid) et l'arginine sont ajoutés pour favoriser les effets curatifs. Mélangez 50 g de STUPH 4525B avec 15 g d'éthanol, 3,5 g d'huile d'eucalyptus, 0,8 g de GABA et 0,8 g de L-arginine dans un bécher et mélangez bien. Ensuite, divisez le mélange en deux parties de même volume.
  2. Dans une casserole chauffante, 150 g de beurre de cacao sont mélangés à 75 g d'huile d'olive et fondus à 100°F. Ensuite, une partie du mélange contenant les ingrédients analgésiques de l'étape 1 est lentement ajoutée et soigneusement mélangée pour obtenir un mélange homogène.
  3. Une phase aqueuse, telle que 125 ml d'eau contenant 50 g de glycérine, est chauffée à 100 °F et la deuxième partie de la phase lipidique, qui a été préparée dans l'étape 1, est versée lentement sous la sonde de l'homogénéisateur à ultrasons (par exemple, à l'aide d'un UP200Ht) pendant 5 -10 min.
Les nano-émulsifiants STUPH tels que le STUPH 4525 sont des nano-stabilisateurs de qualité alimentaire très efficaces, qui sont appliqués pour produire des formulations nanométriques stables à long terme, telles que des aliments, des boissons, des cosmétiques et des topiques transdermiques. Les formulations nanostabilisées STUPH sont claires (émulsions transparentes), de qualité alimentaire et offrent une grande saveur. Les nano-émulsions STUPH se distinguent par une grande biodisponibilité des ingrédients bioactifs et permettent des applications puissantes et très efficaces (par exemple, compléments, aliments enrichis & boissons, produits de soins personnels, etc.)
Visitez www.stuphcorp.com pour plus d'informations et des échantillons de nano-émulsifiants supérieurs !
  1. L'émulsion résultante est refroidie en la diluant avec 600 ml d'eau distillée. La température de l'émulsion doit descendre à 40-50°F (légèrement refroidie) et est ensuite soumise à des ultrasons pendant environ 15-20 min. pour éviter l'agglomération.
  1. La suspension de nanoparticules résultante est caractérisée pour obtenir 15mg d'actif comme concentration finale dans la suspension lipidique. Le mélange obtenu doit être suffisamment fluide pour être rempli dans un bâtonnet à bille ou pour être utilisé comme spray transdermique.

Les formulations alternatives peuvent contenir des huiles essentielles telles que le romarin, la lavande ou l'huile d'églantier, qui ont des effets relaxants et calmants.

Pour toute demande de renseignements et d'informations complémentaires

Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous ou nous envoyer un courriel à [email protected]!

Livraison gratuite aux États-Unis

Sur toutes les commandes d'émulsifiant Stuph supérieures à 50 USD

Obtenez votre échantillon maintenant !

Achetez un échantillon maintenant et nous créditerons le prix de l'échantillon que vous avez payé lors de votre prochaine commande.

Expédition rapide d'émulsifiants

Toutes les commandes d'émulsifiants quittent nos entrepôts dans les deux jours.

Contrôle sécurisé à 100

PayPal / MasterCard / Visa

Stuph Nano-Emulsifier Recipe: Pain Relieving Topicals

Many pain relieving substances, which can be applied topically and are absorbed through the skin (transdermally), are oil-based and thereby not water-soluble. By nano-emulsification, the bioactive ingredients are incorporated as nano-spheres into an aqueous phase, which makes them water-soluble, highly bioavailable and effective. In a water-soluble, spherical nano-sized form, the bioactive ingredients such as essential oils, terpenes, CBD, and amino acids can be easily absorbed and transported into the cells. STUPH nano-emulsifiers such as STUPH 4525 are ideal to formulate bioactive compounds such as essential oils, terpenes, amino acids etc. into topicals such as creams, transdermal sprays, gels, ointments and lotions.

Eucalyptus oil can be efficiently emulsified with STUPH nano-emulsifiers.STUPH nano-emulsifiers are food-grade stabilizers, which are ideal to formulate high-quality nano-emulsions used in edibles, beverages, cosmetics and topicals. 
www.stuphcorp.com
Eucalyptus oil – efficiently nano-emulsified with STUPH nano-emulsifiers
  • STUPH 4525B     100g
  • Active                    14g
  • Ethanol                  30g
  • EUCALYPTUS OIL  7g
  • Gamma aminobutyric acid (GABA)    1.5g
  • L-Arginine                 1.5g
  • Cocoa butter 150g
  • Extra virgin olive oil 75g
  • Glycerine 50g
  • Distilled water 725g
  1. Prepare your pain relieving compounds: In our exemplary recipe, we use the essential oil of eucalyptus (eucalyptus oil) as main active substance, which is well known to reduce pain and inflammation associated with many conditions such as joint pain, osteoarthritis, or rheumatoid arthritis. The amino acids GABA (Gamma AminoButyric Acid) and arginine are added  to promote healing effects. Mix 50g STUPH 4525B with 15g ethanol, 3.5g eucalyptus oil, 0.8g GABA, and 0.8g L-arginine in a beaker and blend thoroughly. Then divide the mixture in two parts of the same volume.
  2. In a heating pan, 150 g cocoa butter is mixed with 75g olive oil and melted at 100°F. Then, one part of mixture containing the pain relieving ingredients from step 1 is slowly added and thoroughly stirred into a homogeneous blend. 
  3. An aqueous phase, such as 125mL water containing 50g glycerin is heated to 100°F and the second part of the lipid phase, which was prepared in step 1, is poured slowly under the probe of the ultrasonic homogenizer (e.g. using ultrasonicator UP200Ht) for 5 -10 min. 
STUPH nano-emulsifiers such as STUPH 4525 are highly efficient food-grade nano-stabilizers, which are applied to produce long-term stable, nano-sized formulations such as foods, beverages, cosmetics and transdermal topicals. The STUPH nano-enhanced formulations are clear (see-through emulsions), food-grade and offer a great flavour. STUPH nano-emulsions excel by a high bioavailability of the bioactive ingredients and result in potent, highly effective applications (e.g. supplements, fortified foods & drinks, personal care products etc.)
Visit www.stuphcorp.com for more information and samples of the superior nano-emulsifiers!
  1. The resulting emulsion is cooled by diluting it with 600mL distilled water. The emulsion temperature should get down to 40-50°F (slightly cool) and is then subjected to ultrasonication for approx. 15-20 min. to avoid agglomeration. 
  1. The resulting nanoparticle suspension is characterized to obtain 15mg active as final concentration in the lipid suspension. The obtained mixture should be fluid enough to fill it into a roll-on stick or to use it as a transdermal spray.

Alternative formulations may contain essential oils such as rosemary, lavender or rose-hip oil, which have relaxing and calming effects.

For inquiries and more information

Please use the form below or send us an email to [email protected]orp.com!

Free shipping in US

On all Stuph emulsifier orders above US$50

Get Your Sample Now!

Buy a sample now and we will credit the sample price you paid with your next order.

Fast Emulsifier Shipping

All emulsifier orders leave our warehous within 2 days.

100% Secure Checkout

PayPal / MasterCard / Visa